Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 15:28

Kim K. s'est fait piquer pour soi-disant neuf millions de bijoux ! La belle affaire !
Elle s'est retrouvée à poil, comme Marylin qui ne portait que des bijoux en guise de vêtements !
Kim aime publier sur le web des photos qui dévoile ses formes, qui montrent ostensiblement son nombril, la raie de ses fesses, voire tout ! Bref, on peut dire qu'à Paris dans l'hôtel de luxe Pourtalès, elle est parvenue, une fois encore à faire parler d'elle à gogo pour les gogos que nous sommes !

Nos femmes et hommes politiques se sont empressés d'intervenir:
1. Anne Hidalgo pour dire que ce vol de starlette est exceptionnel et de prétendre que Paris est une ville sûre !
2. Un membre du gouvernement, sans doute le ministre de l'intérieur pour dépêcher les forces de police spéciales sur cette affaire, comme si la police de tout le monde ne savait pas enquêter sur un simple braquage avec vol !

Tout ceci montre à l'évidence que nous ne vivons pas dans un Etat de droit, mais dans un état de passe droit:
Anne Hidalgo fait semblant de vouloir protéger les intérêts du tourisme parisien car elle a besoin des voix de tous les parisiens pour être prochainement réélue.
Le gouvernement se met au service spécial de la riche starlette qui se dénude plus vite que son ombre, prouvant s'il en est besoin, qu'il y a bien une police pour les gens sans histoire et une autre pour les grands culs de ce monde !

Ce 'très petit fait divers' est scandaleux, non pas parce qu'il s'agit de Kim K. mais parce qu'il montre trop bien que nous vivons dans un monde sans autre foi ni loi que l'argent.
Or, la survie de l'humanité passe par la reconnaissance de l'intérêt environnemental ... à l'opposé total des affaires de passe passe doré !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian de Lille
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche