Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 15:28

Attention INTOX contre Free

Plusieurs articles de journaux, quelques interventions télévisées font état, parfois avec force, du mauvais service rendu par Free Mobile.

Dernier en date, un article du Parisien libéré laissant à croire que de nombreux abonnés quitteraient Free; en particulier cet article cite à plusieurs reprises Bouygues et semble donc fortement influencé par ce groupe puissant. 

N'écoutez pas ces sirènes, ces Lorelei; je suis abonné à Free, mon épouse également; nous n'avons pas à nous plaindre de cet opérateur de télécoms mobile.

Nous payons chacun 2 euros par mois pour 1h de communication et 60 sms ! C'est royal, ça marche super; même les dépassements sont particulièrement bon marché ! Auparavant nous payions chacun 18 euros pour 2 heures de communication et pas de sms; Y a pas photo !

Comme le dit la pub:

Il a Free, il a tout compris ! Et nous sommes largement plus de 2 millions d'abonnés à avoir compris où est notre intérêt. Merci qui ? Merci Free !

Je ne pleurerais pas sur les opérateurs Bouygues ou Sfr qui ont usé et abusé du réseau France Télécom pour démarrer leur commerce ... sans doute ont-ils oublié ce détail ?

En plus j'ai une dent contre Bouygues qui a eu la malhonnêteté de me réclamer 18 euros avec huissier à l'appui après résiliation d'un contrat dans lequel il avait déjà encaissé 176 euros pour les mois restant à courir ! Un sou est un sou pour ces gens là !

Je suis heureux que France Telecom ait signé un bon accord avec Free !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian de Lille - dans Consommation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche