Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 22:33

Notre Saigneur n'a pas Changé !

Il veut nous faire croire que l'électricité nucléaire est la plus propre et la moins chère ... et se dit l'héritier de Charles De Gaule puis de François Mitterrand ! L'un et l'autre doivent se retourner dans leur tombe !

Car NS se moque de nous, disons le tout net, il nous prend pour des c... !

Le nucléaire ne produit que peu de CO2 en fonctionnement de la centrale seule. Mais il produit beaucoup de CO2 lors de la construction des centrales, lors du transport et du traitement du minerai d'uranium, lors du déplacement des armées ou des forces de sécurité qui garantissent l'approvisionnement ou évitent une attaque terroriste, lors du transport quotidien des personnels qui n'habitent pas au pied de la centrale (allez savoir pourquoi ?), lors des travaux d'entreposage de déchets si toxiques, qu'on ne sait toujours pas, 25 ans après le premier réacteur, qu'en faire. 

De plus le nucléaire produit des déchets autrement dangereux que le CO2. Notre Saigneur, qui a des enfants de tous âges, dont un bébé de quelques jours, ferait bien de montrer son instinct paternel en protégeant définitivement sa progéniture du fléau de la radioactivité d'origine industrielle nucléaire.

 

NS en profite au passage pour critiquer ce PS qui, du temps de Mitterrand a poursuivi l'industrialisation nucléaire. Il prétend que les membres actuels du PS ont la mémoire courte ... et ne sont que des incohérents, des girouettes !

NS a sans doute la mémoire des avocats qui cherchent bien dans le passé quelques arguments pour plaider leur cause. Il n'empêche que son réquisitoire n'est qu'un écran de fumée !

Car les accidents de Tchernobyl et de Fukushima sont là pour nous rappeler l'horreur de tout accident nucléaire.

Dans 30 ans, on ne pourra toujours pas entrer dans les ruines de ces centrales; dans 30 ans une zone restera interdite à la population humaine. On n'a aucune idée du résultat sur la faune ou la flore de cette radioactivité permanente et importante. Des mutations démoniaques sont peu probables mais possibles !

Alors, quand on a conscience de ce problème grave pour l'humanité toute entière, quand on a un vrai courage politique, on prend la décision de stopper aussi vite que possible, cette erreur nucléaire; quand on a un vrai courage politique, on ose lutter contre le lobby nucléaire, contre le lobby béton, afin de tracer une voie d'avenir pour les français et pour les terriens.

 

Non content de mentir effrontément à la population de Changé et d'ailleurs, NS rend hommage à Nicolas Hulot, histoire de décocher une flèche en direction d'Eva Joly qui représente Europe Ecologie Les Verts (EELV).

C'est d'une grande bassesse de la part d'un président de la république qui se doit au contraire de rassembler tous les français. A se demander si ce n'est pas lui qui a poussé Nicolas Hulot chez les écologistes ! Raté, la sission des verts n'a pas eu lieu !

 

Enfin, NS a encore agité l'épouvantail de la dette qu'il a lui même creusée. Et il veut nous faire croire que sa décision d'entrainer la France (et peut être l'Europe) dans l'austérité, est une décision difficile pour lui !

 

C'est sûr, il prend vraiment les français pour des crétins ! Comme toujours ! Il blablate. Ce n'est pas un avocat pour rien !

Il nous roule dans la farine pendant qu'il livre du pain béni à tous ses amis.

 

Français, françaises, si vous êtes plus malins que ne le pense ce pantin aux ordres, indignez vous pour le moins, révoltez vous pour le mieux. Délaissez votre poste de télévision ! Votez bien, car ça c'est vraiment difficile ! Changez ! Descendez dans la rue ! Il n'y a que ça qui peut désarçonner Notre Saigneur et ses sbires !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian de Lille - dans Les chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche