Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 08:00

Il a osé le faire: critiquer l'institution judiciaire dont il était, en tant que chef de l'exécutif, le garant !

Il veut faire croire à un complot des magistrats envers sa personne. Qui peut croire ce mensonge ? Sur 3 affaires différentes, des magistrats différents ont été nommés et tous ces magistrats en voudraient à sa petite personne ? Non, la vérité, c'est que les juges et les magistrats font d'abord leur boulot, et en général, ils le font bien.

Sarko n'est qu'une canaille qui n'hésite pas à proférer des mensonges pour diviser l'opinion française sur sa petite et basse personne. Car il faut le dire clairement, sa déclaration radio télévisée est d'une grande bassesse ! Comment voulez vous, après de telles déclarations, des mensonges et ou des sousentendus tout aussi perfides, comment voulez vous que les citoyens fassent encore confiance aux hommes politiques ?

J'ai souvent critiqué et me suis moqué de Nicolas Sarkozy, que j'appellai Notre SAigneur ! Je ne me suis guère trompé. Il n'a plus de pouvoir. Mais il est encore capable de faire saigner ! Comme toute canaille.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian de Lille - dans Les chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche