Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 17:06

Dans la série "je place mes pions afin de faire un dernier petit plaisir aux amis et à pouvoir mettre des bâtons dans les roues du futur pouvoir de gauche" j'ai trouvé:

 

NKM a viré Monsieur Philippe Van de Maele, le président du conseil d'administration de l'ADEME.

 

Pourquoi ? On ne sait pas ! Mais il n'avait pas sa carte UMP, je pense ! Quelle erreur cher Monsieur ! Ne saviez vous pas qu'il faut toujours flatter Notre Saigneur et ses pantins ?

Vous le saviez ? Et vous n'avez pas su, cirer ses chaussures ? Bien courber l'échine pour cela ?

Comme c'est dommage pour vous ! Mais, bon, j'imagine que votre conscience est droite, que vous n'avez rien à vous reprocher, que vous êtes intègre. C'est une qualité si rare de nos jours !

Merci Monsieur ! Je suis bien un modeste entrepreneur, mais ne peux rien vous proposer qui soit à la hauteur de votre talent. Soyez simplement rasséréné par mon soutien moral sincère.

 

Par qui ? Décision du conseil des ministres du 23 novembre 2011. Alors là, voyez vous NKM, une grande gigue sait bien courber le dos et cirer les pompes de son chef suprême. Quoiqu'il lui arrive de rayer le parquet tellement ses dents sont longues ! Notre Saigneur devrait se méfier. Elle briguerait volontiers sa place à la tête de l'état !

 

Quel remplaçant ? Monsieur François Loos, un député du Bas-Rhin qui a déjà occupé des postes de ministres de 2002 à 2007 (Enseignement, Recherche, Commerce extérieur). Autant dire que ce Monsieur n'avait pas besoin de ce poste pour arrondir normalement ses fins de mois. Et que ses compétences ne sont pas vraiment ajustées aux besoins de l'ADEME. Nul doute qu'il est là pour gêner la nomination d'une personne plus compétente et proche de la gauche !

 

Une fois encore notre république bananière a trouvé une banane à donner à l'un de ses nombreux amis singes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian de Lille - dans Les chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche