Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 23:44

Lorsque tu me regardes si droit dans les yeux,
Je voudrais capter ton regard comme du feu,
Et me laisser envahir par les ondes bleues
Qui me pénètrent fort et me rendent heureux.

Ton discours ressemble à ton regard si direct;
Tu parles vite, haché sans salamalec;
Peu importe de parler un français correct,
L'important est d'être comprise en direct.

Je reprends mes esprits, essaie d'être présent;
Mais déjà j'imagine un rendez vous galant,
Le plaisir de te voir un peu plus longtemps;
Tout éveillé, je rêve à ces jeux plus ardents.

Tes cheveux sont de couleur flamboyante
Ils accrochent mon regard d’homme et m’aimantent.
Ton corps de déesse est celui d'une amante
Qui croque à plein la vie comme géante.

Je veux t'offrir un peu, beaucoup de mon être,
Obtenir en retour la joie de te connaître,
Avec mes mains dessiner ta silhouette ;
Te dire des mots tendres, faire briller tes mirettes.

Mais sans doute t'ai-je offusquée par mes propos
Insensés; il faut sans doute que je prenne du repos
Et que j'arrête de te harceler de mots;
Je ne veux pas passer pour fou ou pire idiot.

Reste le bonheur de te donner un petit plaisir,
De faire naître l'amour et le commun désir
De se revoir parfois et de se découvrir
Des affinités, des plis secrets à ouvrir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche