Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 09:29
Il ne supporte pas les critiques dont il fait l'objet suite à son vote pour la réforme constitutionnelle.
Et d'appeler "redresseurs de torts" ceux qui ont émis ces critiques...
Et de contre attaquer en allant rechercher des histoires passées; Julien Dray qui a voté contre Miterrand en 1991, Ségolène Royal qui a pris l'initiative d'une alliance avec François Bayrou lors de la dernière campagne présidentielle...
Pour ce faire, le député Lang (parachuté) dans le Pas de Calais s'est fendu d'un entretien avec "La voix ... du Luxembourg" ! Il a du avoir beaucoup de mal à trouver un média prêt à relayer ses attaques perfides et le journal local "La voix du Nord" n'a sans doute pas accepté l'entretien.

Soyons clairs, Jack Lang vieillit ... Il est clairvoyant, il voit la déroute du Parti socialiste, il sait qu'il n'y a aucun espoir d'une dernière et glorieuse 'promotion' par le biais de son parti.
Accepter une promotion comme l'a fait Kouchner de la part du président est le seul espoir réaliste qui lui reste ! Et c'est pourquoi Lang a saisi l'occasion de donner son vote à Sarkozy ... A quand la future promotion ? A la rentrée prochaine sans doute, avant qu'il ne soit trop tard !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche