Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 20:28
Michel ... raccroches !
Même ma femme ne veut plus regarder tes émissions !
T'as perdu ton punch, tu flagornes et ça se sent, tes bons mots ne font sourire que toi !
Et puis cet esprit grande famille de copains qui se tutoient, qui te tutoient mais se fichent pas mal de toi, c'est lassant !
Certes, on ne veut pas que tu fasses du Polac ou du Martin ou du Sébastien, non bien sûr, il est normal que tu gardes ton style !
Mais ce style, il est trop rodé, trop rond, trop poli pour être honnête !

Tu as la chance d'avoir de bons copains qui te soutiennent encore et tu te laisses prendre au jeu de la notoriété tardive !

Allez, fais moi plaisir, fais donc un coup d'éclat: laches ton émission fétiche (tu vois, je n'en sais même plus le nom!),; Oui, fais toi violence pour une fois et arrêtes tout ! Tu m'épateras et tu verras que c'est bon de savoir partir à temps.

T'inquiètes pas, on ne s'ennuie pas à la retraite ! Et je t'invites chez moi si t'as le blues.

Très cordialement
Christian
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Avenir de l'homme
  • : Avenir de la société Quels sont les facteurs de changement ? Quelle évolution prévisible ? Quels sont nos marges de manoeuvre pour influer sur cette évolution ? Amours et amitiés Aventures ...
  • Contact

Recherche